Ce qu’il faut savoir sur l’hôtel Circus Circus
- Ouvert depuis 1968, l’hôtel Circus Circus fut le tout premier hôtel de Las Vegas à s’adresser aux familles. L’hôtel est effectivement conçu sur le thème du cirque et son immense chapiteau occupe une place centrale.
- L’hôtel de 3773 chambres se trouve à quelques pas de la Strastophere, dans la partie Nord du Strip de Las Vegas.
- Le Circus Circus a été racheté en 2005 par le groupe MGM Resorts International, qui possède plusieurs grands hôtels de Las Vegas, du Luxor au Mandalay Bay en passant par le New York-New York, le Bellagio et le MGM Grand. En 2019, MGM Resorts International l’a finalement revendu à l’homme d’affaires américain Phil Ruffin, le propriétaire du Treasure Island Hotel and Casino.
Que voir à l’hôtel Circus Circus ?
- A l’extérieur de l’hôtel, vous serez accueilli par Lucky The Clown, une enseigne géante emblématique de Las Vegas. Suivez Lucky et dirigez-vous vers l’Aventuredome, un véritable parc d’attractions en intérieur. Embarquez à bord des montagnes russes, attaquez-vous au parcours de mini-golf ou prenez place à bord de votre auto-tamponneuse.
- Entre deux attractions, ne manquez pas le spectacle gratuit des clowns, à 13h, 15h et 16h en semaine. Le vendredi et le samedi, les spectacles se poursuivent à chaque heure, de 18h à 22h.
- Toute la journée, vous pourrez également assister gratuitement à des numéros de cirque qui s’enchaînent les uns après les autres sous le grand chapiteau. Au programme : des trapézistes, des équilibristes, des contorsionnistes, des jongleurs et, bien évidemment, des clowns. Le premier spectacle du jour débute à 13h30 du lundi au jeudi et à partir de 11h30 du vendredi au dimanche.
- Si vous êtes client de l’hôtel, vous pourrez aussi profiter du formidable parc aquatique situé à l’extérieur de l’hôtel. La « Splah Zone » abrite des piscines, des tourbillons et un toboggan aquatique de 45 mètres de long.