Deux pass sont disponibles à Los Angeles
- Les pass sont le bon plan incontournable pour faire des économies sur vos visites à Los Angeles. Les pass vous permettent effectivement de visiter les principales attractions de la ville à un prix bien moins cher que si vous deviez ajouter le prix de chaque lieu au tarif normal. C’est la seule et unique raison d’être des pass !
- Deux pass sont disponibles à Los Angeles : le Go Los Angeles Explorer Pass et la Go Los Angeles Card. Comment choisir entre les deux ? Voici mes 2 conseils !
1/ Dressez la liste des visites que vous souhaitez faire
- La première chose à faire pour bien choisir son pass consiste à poser par écrit la liste des lieux, des musées et des attractions que vous souhaitez visiter. Parcourez alors la liste des attractions comprises dans le Go Los Angeles Explorer Pass et la Go Los Angeles Card pour voir quel pass comprend le plus d’attractions intéressantes pour vous.
- Ce petit travail comparatif est certes un peu fastidieux mais il est indispensable pour choisir le meilleur pass pour vous ! Vous devez savoir qu’aucun pass n’est meilleur que l’autre : tout va dépendre de vous et de ce que vous souhaitez visiter. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse site@cfarwest.com.
2/ Choisissez le fonctionnement qui vous convient
- Si les attractions qui vous intéressent sont comprises à la fois dans le Go Los Angeles Explorer Pass et la Go Los Angeles Card, il vous suffit de choisir le fonctionnement qui vous convient le mieux.
- Le Go Los Angeles Explorer Pass vous permet en effet de visiter 3, 4, 5 ou 7 attractions à choisir librement dans une liste de 30 attractions disponibles. La Go Los Angeles Card vous invite quant à elle à choisir le nombre de jour de validité du pass, 3, 4, 5 ou 7 jours, et vous donne accès à la trentaine de lieux, musées et visites guidées compris dans le pass. Le fonctionnement est donc totalement différent !
- Pour résumer, le Go Los Angeles Explorer Pass s’adresse à ceux qui savent exactement ce qu’ils veulent visiter et qui prévoient un nombre limité de visites tandis que la Go Los Angeles Card s’adresse à ceux qui ont l’intention de multiplier les visites. Avec la Go Los Angeles Card, plus vous ferez de visites, plus vous ferez d’économies ! Un mode de fonctionnement totalement différent par rapport au Go Los Angeles Explorer Pass.
Bonjour, je voudrais savoir si avec un seul pass on peut visiter les 2 studios de film ou s il faut prendre un pass pour chaque visite.
Avec mes remerciements
Sylvie
Bonjour Sylvie,
Il faut prendre la Go Los Angeles Card car c’est le seul pass qui comprend les 3 studios.
Vous décompterez alors une visite par studio !
Bons préparatifs,
Didier