Réservation Carte Go San Francisco Explorer
Ce qu’il faut savoir sur le San Francisco Explorer Pass
- Si vous avez eu l’occasion d’utiliser le New York Explorer Pass lors de votre voyage à New York, voici la version californienne du célèbre pass. Le principe du San Francisco Explorer Pass est tout simple : vous choisissez à l’avance le nombre de visites que vous souhaitez faire à San Francisco et, une fois sur place, vous pourrez piocher dans une liste de 35 attractions comprises dans le pass.
- Pas besoin de déterminer à l’avance les visites que vous comptez faire : vous pouvez choisir au dernier moment, en fonction de vos envies du moment. La seule chose à fixer au moment de l’achat c’est donc le nombre de visites possibles, de 2 à 5.
Que comprend le San Francisco Explorer Pass ?
- Le San Francisco Explorer Pass vous permet d’abord d’utiliser les transports publics de San Francisco de façon illimitée sur une journée. Vous pourrez alors utiliser à volonté les Cable Cars, les bus et les tramways de la MUNI, la régie des transports de San Francisco.
- Billet pour une visite de San Francisco à bord des bus touristiques Big Bus.
- Billet pour un circuit panoramique de nuit en bus.
- Entrée au San Francisco Museum of Modern Art (SFMOMA).
- Entrée au musée De Young et au musée Palace of the Legion of Honor.
- Entrée au Walt Disney Family Museum.
- Entrée à l’Académie des sciences de Californie, avec accès au planétarium.
- Entrée à l’Aquarium of the Bay.
- Entrée à l’Exploratorium.
- Entrée au musée de l’art asiatique.
- Entrée au Zoo & Jardins de San Francisco.
- Entrée au navire de guerre USS Pampanito.
- Entrée combinée valable pour les musées Madame Tussauds San Francisco et The San Francisco
Dungeon. - Entrée au musée Ripley’s Believe It or Not!.
- Croisière d’1h30 à la découverte de l’île d’Alcatraz à bord d’un navire de la compagnie Blue & Gold Fleet.
- Croisière d’1h30 dans la baie de San Francisco, avec passage sous le Golden Gate Bridge, à bord d’un navire de la compagnie Red & White Fleet.
- Croisière d’une heure dans la baie de San Francisco, à bord d’un navire de la compagnie Red & White Fleet.
- Croisière en ferry jusqu’à Angel Island et retour.
- Une location de vélo d’une journée.
- Location d’une voiturette GoCar pendant une heure. Une bonne solution pour expérimenter la descente le long de Lombard Street, la rue la plus tortueuse du monde !
- Entrée au golf miniature Subpar.
- Entrée au centre de simulateur de parachutisme iFLY San Francisco Bay.
- Entrée pour l’expérience de chute en 3D Flyer SF et au jeu de tir Laser Maze Challenge.
- Entrée au Magowan’s Infinite Mirror Maze, le labyrinthe aux miroirs.
- Une session de karting en salle au K1 Speed.
- Visite guidée en anglais de 3 heures en vélo à la découverte du Golden Gate Park.
- Visite guidée en anglais de l’Oracle Park, le stade de l’équipe de baseball des San Francisco Giants.
- Visite guidée en anglais de Fisherman’s Wharf.
- Visite guidée en anglais du Golden Gate Park et Ocean Beach.
- Dégustation à la Wattle Creek Winery Reserve.
- Entrée à l’Escape Game San Francisco.
- Entrée au parc aquatique de South Bay Shores.
La liste des attractions et des visites comprises ci-dessus est tenue à jour régulièrement par l’équipe du site CFARWEST. Toutefois, la liste des attractions et des visites comprises dans le San Francisco Explorer Pass peut être modifiée à tout moment, sans préavis et sans que cela ne donne droit à une compensation. Le site CFARWEST ne peut pas être tenu responsable d’un changement, en particulier du retrait de telle ou telle visite.
Achetez votre San Francisco Explorer Pass
- Pour acheter vos pass, rendez-vous sur le module de réservation du San Francisco Explorer Pass. La procédure est facile : indiquez la date du début de votre voyage et le nombre de personnes qui vous accompagnent, adultes et enfants. Une fois le paiement effectué, vous pourrez alors imprimer ou télécharger le code barre du pass directement sur votre smartphone. C’est immédiat !
- Une fois sur place, le San Francisco City Pass est valable 30 jours consécutifs à compter du premier jour d’utilisation. Concrètement, il vous suffit de présenter le code barre à l’entrée du musée ou de l’attraction qui vous intéresse et une visite sera alors décomptée du total de visites que vous avez choisi. Si vous avez choisi 5 visites et que vous visitez le Walt Disney Family Museum, il vous restera alors 4 visites. Notez que certaines visites nécessitent une réservation à l’avance. Vous trouverez tous les détails dans le guide en ligne qui accompagne le pass.
- Bon à savoir : le San Francisco Explorer Pass n’est pas remboursable. En revanche, le pass est valable un an à partir de la date d’achat. Autre information à savoir : si jamais vous perdez votre pass ou si vous l’effacez par inadvertance, envoyez-nous un e-mail à site@cfarwest.com et nous pourrons vous renvoyer votre pass sans que vous ne perdiez une seule visite.